L'Académie Elémentaire Venez vivre une aventure épique, dans un des 4 ordres disponibles et devenez le Champion de l'école!!!! |
|
| Classes disponibles | |
| | Auteur | Message |
---|
Valens Fondateur
Messages : 160 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Localisation : Partout
| Sujet: Classes disponibles Dim 14 Oct - 18:59 | |
| Le Barbare[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un combattant brutal, qui provient des frontières de la civilisation. Le barbare peut tenir deux armes à une mains. Bonus de Base: Si le Barbare fait un coup critique, il inflige 2 fois sa force. Malus du barbare: Il ne peut utiliser d'arcs ni lances! En cas d'attaque magique, seul un coup critique peut être infligé.Statistiques sans objets:
F:4 T: 1 D: 3 A: 2 DM: 0 P: 1 Objets offerts pour le choix de cette classe:Équipements: - Une épée Bâtarde + 2F, +1A - Une dague à poignet: +1F, +1A - Habits rembourrés: +1D,+1DM - Botte de marche: +1 A - Cape en laine: +1DAutres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins Évolution: - Au niveau 5, le barbare obtient un bonus de +4A.
- Au niveau 15, le barbare obtient un bonus +5F, +5D, +5DM - Au niveau 30, il obtient un bonus: +5T, +5P - Au niveau 50, il obtient les bonus suivants: -+40F, +20D, +20T, +20DM, +30P, +15A - En cas de coup critique, le barbare inflige 3fois sa force - En cas de sort jeté par le barbare, le malus est désactivé! - Au niveau 100, Le barbare obtient l'armure complète de Barbarius( Cf ICI)
Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:04, édité 2 fois | |
| | | Valens Fondateur
Messages : 160 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Classes disponibles Lun 29 Oct - 10:35 | |
| Le Guerrier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les guerriers excellent au combat, qu’il s’agisse de vaincre des ennemis, de contrôler le déroulement d’une bataille ou de survivre à des affrontements. Les armes et les méthodes qu’ils emploient leur donnent accès à des tactiques variées. Rares sont ceux qui peuvent rivaliser d’adresse au combat avec eux.Bonus de base: En cas de défense critique, il inflige le double de sa Défense(D), De plus le guerrier peut utiliser Deux armes à une main. Malus de base: Le guerrier ne peut utiliser: les haches, les masses d'armes, les dagues au poignet.Statistiques sans objets:F:3 T: 3 D: 3 A: 5 DM: 2 P: 2 Objets offerts pour le choix de cette classe:Équipements:- Une épée Bâtarde + 2F, +1A - Une épée Bâtarde + 2F, +1A- Habits rembourrés: +1D,+1DM - Botte de marche: +1 A - Cape en laine: +1DAutres: 100 pièces d'or, Deux potions de soinsÉvolution: - Au niveau 5, le Guerrier obtient un bonus de +2DM, +2D- Au niveau 15, le Guerrier obtient un bonus +5F, +5T, +5P- Au niveau 30, il obtient un bonus: +10D, +5F- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants: -+40F, +20D, +20T, +20DM, +30P, +15A- En cas de défense critique, le guerrier inflige 3fois sa défense.- Au niveau 100, Le Guerrier obtient l'armure complète de Halmar( Cf ICI)
Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:05, édité 1 fois | |
| | | Valens Fondateur
Messages : 160 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Classes disponibles Lun 29 Oct - 10:37 | |
| Le Druide[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il existe dans la pureté des éléments et dans l’organisation de la nature un pouvoir qui dépasse les merveilles de la civilisation. Cette magie brute, discrète mais indéniable, est protégée par des adeptes de la philosophie de l’équilibre, appelés druides. À la fois alliés des bêtes et maîtres de la nature, ces défenseurs des étendues sauvages souvent mal compris s’efforcent de protéger leurs terres de tous ceux qui les menacent et démontrent la puissance de la nature à ceux qui se tapissent derrière les murs des cités. De nombreux pouvoirs viennent récompenser la dévotion des druides : ils obtiennent des capacités de métamorphose inégalées, reçoivent l’aide de puissants compagnons animaux et peuvent laisser éclater la colère de la nature. Les plus puissants d’entre eux maîtrisent le pouvoir des tempêtes, des tremblements de terre et des volcans grâce à une sagesse ancestrale que la civilisation a abandonnée et oubliée depuis longtemps.Bonus de base: En cas de coup critique, il inflige sa Force+ Sa puissance Malus de base: Le Druide ne peut utiliser: Toutes les lames et tous les arcs!Statistiques sans objets:F:3 T: 0 D: 2 A: 4 DM: 5 P: 5 Objets offerts pour le choix de cette classe:Équipements:- Un bâton de druide: +2F,+1P- Habits rembourrés: +1D,+1DM - Botte de marche: +1 A - Cape en laine: +1DAutres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins, Une orbe de Puissance.Évolution: - Au niveau 5, le Druide obtient un bonus de +2DM, +2D- Au niveau 15, le Druide obtient un bonus +7F,+7P- Au niveau 30, il obtient un bonus: +15D, +15P- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants: - Invocation d'un animal ( selon l'ordre où vous êtes)- Apprentissage de l'élément de votre ordre.- Au niveau 100, Le Druide obtient l'armure complète de Tauren( Cf ICI)
Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:05, édité 2 fois | |
| | | Valens Fondateur
Messages : 160 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Classes disponibles Lun 29 Oct - 10:38 | |
| Le Rôdeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ceux qui aiment le frisson de la chasse, seules comptent les notions de prédateurs et de proies. Qu’ils soient éclaireurs, pisteurs ou chasseurs de prime, les rôdeurs partagent de nombreuses particularités : une maîtrise inégalée de certaines armes, une grande habileté pour débusquer le gibier, même le plus inaccessible, et un savoir-faire leur permettant de venir à bout d’une grande variétés de proies. Ces chasseurs allient savoir, patience et habileté pour traquer les hommes, les bêtes ou encore les animaux. Ils développent un instinct de prédateur, un savoir-faire applicable à de multiples environnements et des capacités martiales toujours plus dangereuses. Certains chassent les créatures qui s’attaquent aux humains et protègent les frontières de la civilisation alors que d’autres se lancent à la poursuite d’un gibier plus rusé, et parfois même de fugitifs appartenant à la même communauté qu’eux.Aucun Bonus/Aucun MalusStatistiques sans objets:F:4 T: 4 D: 3 A: 3 DM: 1 P: 1 Objets offerts pour le choix de cette classe:Équipements:- Une épée Bâtarde + 2F, +1A - Un arc court: +2T- Habits rembourrés: +1D,+1DM - Bottes de marche: +1A - Cape en laine: +1DAutres: 100 pièces d'or, Deux potions de soinsÉvolution: - Au niveau 5, le Rôdeur obtient un bonus de +5T, +2P- Au niveau 15, le Rôdeur obtient un bonus +5F, +5A, +3D- Au niveau 30, il obtient un bonus: +8DM, +10P- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants: -+20F, +30D, +25T, +20DM, +10P, +15A- En cas de coup critique lors d'un tir, le rôdeur inflige deux fois sa valeur de Tir.- Au niveau 100, Le Rôdeur obtient l'armure complète de Tuatha( Cf ICI)
Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:06, édité 2 fois | |
| | | Valens Fondateur
Messages : 160 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Classes disponibles Lun 29 Oct - 10:38 | |
| Le Magicien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au-delà du voile du monde de tous les jours se cachent les mystères du pouvoir absolu. Les œuvres des êtres supérieurs aux mortels, les légendes des royaumes où vivent les dieux et les esprits, les actes créateurs à la fois merveilleux et terribles… tous ces mystères intriguent ceux qui possèdent l’ambition et les capacités nécessaires pour s’élever au-dessus du commun des mortels et atteindre le pouvoir véritable. C’est la voie des magiciens. Ces individus à l’esprit affûté recherchent, collectent et convoitent les connaissances ésotériques et se servent d’arts connus seulement d’une poignée de personnes pour réaliser des merveilles allant au-delà de la portée des simples mortels. Certains choisissent un domaine d’étude magique spécifique et deviennent des experts d’une certaine catégorie de pouvoirs, alors que d’autres optent pour la versatilité et jouissent de toute l’étendue des merveilles magiques. Dans tous les cas, l’ingéniosité et la puissance des magiciens sont évidentes : ils peuvent détruire leurs ennemis, renforcer leurs alliés et façonner le monde selon leurs désirs.Bonus de base: En cas de coup critique, il inflige 2 fois sa puissance. Malus de base:Il ne peux tenir deux armes à une main ni une armes à deux mains. Cependant il peut tenir un bâton et une arme à une main.Statistiques sans objets:F:2 T: 2 D: 2 A: 3 DM: 5 P:4 Objets offerts pour le choix de cette classe:Équipements:- Un bâton: +2P,+1DM - Une épée Bâtarde + 2F, +1A- Habits rembourrés: +1D,+1DM - Botte de marche: +1 A - Cape en laine: +1DAutres: 100 pièces d'or, Deux potions de soinsÉvolution: - Au niveau 5, Il obtient un bonus de +2DM, +2P- Au niveau 15, Il obtient un bonus +5F, +5T, +5A- Au niveau 30, il obtient un bonus: +10DM, +5P- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants: -+10F, +20D, +20T, +30DM, +40P, +15A-Lors d'un coup critique, le magicien inflige 3fois sa Puissance(P)- Au niveau 100, Il obtient l'armure complète de Ezren( Cf ICI)
Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:07, édité 3 fois | |
| | | Valens Fondateur
Messages : 160 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Classes disponibles Lun 29 Oct - 10:38 | |
| Le Paladin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À travers quelques rares et vertueux élus, on peut voir briller la puissance divine. Ces âmes nobles qu’on appelle paladins dévouent leur épée et leur vie au combat contre le mal. À la fois chevaliers, croisés et justiciers, les paladins ne cherchent pas seulement à propager la justice divine mais également à incarner les enseignements des divinités vertueuses qu’ils servent. Pour atteindre ces objectifs ambitieux, ils adhèrent à un code de moralité et de discipline extrêmement strict. En récompense de leur droiture, ces champions sacrés reçoivent des capacités qui les aident à mener leur quête à bien : le pouvoir de repousser le mal, de soigner les innocents et d’encourager les fidèles. Même si leurs convictions les amènent parfois à entrer en conflit avec ceux qu’ils voudraient sauver, les paladins viennent à bout des incessantes épreuves qui testent leur foi par de viles tentations. Ils mettent leur vie en danger pour faire le bien et se battent pour préparer un avenir meilleur.Bonus/Malus: Le paladin ne peut tenir d'arme à deux mains, il ne peut s'équiper en plus que d'un bouclier ainsi qu'une arme de jet. Statistiques sans objets:F:3 T: 3 D: 3 A: 3 DM: 3 P: 3 Objets offerts pour le choix de cette classe:Équipements:- Une épée Bâtarde + 2F, +1A - Un petit bouclier en bois: +2D - Dagues de jet: +2T - Habits rembourrés: +1D,+1DM - Botte de marche: +1 A - Cape en laine: +1DAutres: 100 pièces d'or, Deux potions de soinsÉvolution: - Au niveau 5, Il obtient un bonus de +2A, +2P- Au niveau 15, le Paladin obtient un bonus +5F, +5T, +5D- Au niveau 30, il obtient un bonus: +10DM, +10A- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants: -+30F, +30D, +30T, +30DM, +30P, +30A-A partir d'ici vous gagnez 6 points de compétences au lieu de 4.- Au niveau 100, Le Guerrier obtient l'armure complète de Seelah( Cf ICI)
Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:07, édité 2 fois | |
| | | Valens Fondateur
Messages : 160 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Classes disponibles Lun 29 Oct - 10:38 | |
| Le Ninja[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand les riches et les puissants veulent éliminer un ennemi discrètement et à coup sûr, ils font appel à un ninja. Quand un général doit saboter les engins de siège adverses avant qu’ils n’atteignent les murs de son château, il fait appel à un ninja. Et quand des imbéciles osent s’en prendre à un ninja ou à ses compagnons, il attend qu’ils s’endorment et se prépare à frapper. Ces tueurs de l’ombre sont passés maîtres dans l’art de l’infiltration, du sabotage et de l’assassinat. Ils utilisent tout un arsenal d’armes, de techniques et de pouvoirs mystiques pour atteindre leurs objectifs.Bonus de base: En cas de coup critique, le ninja inflige sa Force+ son Agilité Malus de base: Le ninja ne peut utiliser les armes à deux mains, ni les armures lourdes.Statistiques sans objets:F:3 T: 2 D: 2 A: 8 DM: 1 P: 1 Objets offerts pour le choix de cette classe:Équipements:- Une épée courte: +1F, +1A - Dague au poignet: +1F, +1A- Habits rembourrés: +1D,+1DM - Botte de marche: +1 A - Cape en laine: +1DAutres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins, un fumigèneÉvolution: - Au niveau 5, le Ninja obtient un bonus de +2DM, +2D- Au niveau 15, le Ninja obtient un bonus +5F, +5T, +5A- Au niveau 30, il obtient un bonus: +10A, +5F- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants: -+15F, +10D, +20T, +20DM, +20P, +40A- En cas de coup critique, il inflige 2 fois son Agilité- Au niveau 100, Le Ninja obtient l'armure complète de Fukato( Cf ICI)
Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:08, édité 2 fois | |
| | | Valens Fondateur
Messages : 160 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Classes disponibles Lun 29 Oct - 10:38 | |
| Le Roublard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui subsistent grâce à leur vivacité d’esprit, la vie est une aventure sans fin. Ces roublards qui semblent toujours sentir le danger à l’avance comptent sur leur ruse, leur habileté et leur charme pour tourner le destin à leur avantage. Comme on ne sait jamais à quoi s’attendre, ils se préparent à toutes les éventualités en acquérant de nombreuses compétences et en s’entraînant à devenir de fins manipulateurs, d’agiles acrobates, des ombres discrètes ou encore des experts dans des dizaines d’autres professions ou domaines. Les voleurs et les joueurs, les beaux parleurs et les diplomates, les bandits et les chasseurs de primes, les explorateurs et les enquêteurs : toutes ces occupations rentrent dans la catégorie des roublards, tout comme d’innombrables autres professions nécessitant un esprit vif, une certaine habileté au combat ou un bonne étoile. Beaucoup de roublards préfèrent les villes et les nombreuses opportunités que la civilisation leur offre mais certains adoptent une vie de nomade, visitent de lointaines contrées, rencontrent des peuples exotiques et affrontent des dangers incroyables tout en recherchant des trésors qui le sont tout autant. En fin de compte, tous ceux qui désirent façonner leur destin et leur vie à leur convenance pourraient être considérés comme des roublards.Bonus: En cas de victoire par coup critique, vous prenez un objet (au choix de votre adversaire)! Malus: Le Roublard ne peut pas utiliser d'armes à deux mains, ni de bouclier.Statistiques sans objets:F:4 T: 2 D: 1 A: 7 DM: 3 P: 2 Objets offerts pour le choix de cette classe:Équipements:- Une épée Bâtarde + 2F, +1A - Une Dague à poignet: 1F, +1A- Habits rembourrés: +1D,+1DM - Botte de marche: +1 A - Cape en laine: +1DAutres: 100 pièces d'or, Deux potions de soinsÉvolution: - Au niveau 5, Il obtient un bonus de +2A, +2D- Au niveau 15, le Guerrier obtient un bonus +5T, +5DM, +5P- Au niveau 30, il obtient un bonus: +10D, +5F- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants: -+30F, +25D, +25T, +25DM, +30P, +35A- En cas de victoire par coup critique, vous choisissez l'objet à récupérer.- Au niveau 100, Il obtient l'armure complète de Merisiel( Cf ICI) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classes disponibles | |
| |
| | | | Classes disponibles | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|