L'Académie Elémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie Elémentaire

Venez vivre une aventure épique, dans un des 4 ordres disponibles et devenez le Champion de l'école!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Classes disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Valens
Fondateur
Fondateur
Valens


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35
Localisation : Partout

Classes  disponibles Empty
MessageSujet: Classes disponibles   Classes  disponibles Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:59

Le Barbare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un combattant brutal, qui provient des frontières de la civilisation. Le barbare peut tenir deux armes à une mains.
Bonus de Base: Si le Barbare fait un coup critique, il inflige 2 fois sa force.
Malus du barbare: Il ne peut utiliser d'arcs ni lances!
En cas d'attaque magique, seul un coup critique peut être infligé.


Statistiques sans objets:

F:4
T: 1
D: 3
A: 2
DM: 0
P: 1

Objets offerts pour le choix de cette classe:

Équipements:
- Une épée Bâtarde + 2F, +1A
- Une dague à poignet: +1F, +1A
- Habits rembourrés: +1D,+1DM
- Botte de marche: +1 A
- Cape en laine: +1D

Autres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins

Évolution:
- Au niveau 5, le barbare obtient un bonus de +4A.
- Au niveau 15, le barbare obtient un bonus +5F, +5D, +5DM
- Au niveau 30, il obtient un bonus: +5T, +5P
- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants:
-+40F, +20D, +20T, +20DM, +30P, +15A
- En cas de coup critique, le barbare inflige 3fois sa force
- En cas de sort jeté par le barbare, le malus est désactivé!
- Au niveau 100, Le barbare obtient l'armure complète de Barbarius( Cf ICI)








Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-elementaire.forumsrpg.com
Valens
Fondateur
Fondateur
Valens


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35
Localisation : Partout

Classes  disponibles Empty
MessageSujet: Re: Classes disponibles   Classes  disponibles Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:35

Le Guerrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les guerriers excellent au combat, qu’il s’agisse de vaincre des
ennemis, de contrôler le déroulement d’une bataille ou de survivre à des
affrontements. Les armes et les méthodes qu’ils emploient leur donnent
accès à des tactiques variées. Rares sont ceux qui peuvent rivaliser
d’adresse au combat avec eux.

Bonus de base: En cas de défense critique, il inflige le double de sa Défense(D), De plus le guerrier peut utiliser Deux armes à une main.
Malus de base: Le guerrier ne peut utiliser: les haches, les masses d'armes, les dagues au poignet.


Statistiques sans objets:

F:3
T: 3
D: 3
A: 5
DM: 2
P: 2

Objets offerts pour le choix de cette classe:

Équipements:
- Une épée Bâtarde + 2F, +1A
- Une épée Bâtarde + 2F, +1A
- Habits rembourrés: +1D,+1DM
- Botte de marche: +1 A
- Cape en laine: +1D
Autres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins

Évolution:
- Au niveau 5, le Guerrier obtient un bonus de +2DM, +2D
- Au niveau 15, le Guerrier obtient un bonus +5F, +5T, +5P
- Au niveau 30, il obtient un bonus: +10D, +5F
- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants:
-+40F, +20D, +20T, +20DM, +30P, +15A
- En cas de défense critique, le guerrier inflige 3fois sa défense.
- Au niveau 100, Le Guerrier obtient l'armure complète de Halmar( Cf ICI)


Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-elementaire.forumsrpg.com
Valens
Fondateur
Fondateur
Valens


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35
Localisation : Partout

Classes  disponibles Empty
MessageSujet: Re: Classes disponibles   Classes  disponibles Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:37



Le Druide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe dans la pureté des éléments et dans l’organisation de la
nature un pouvoir qui dépasse les merveilles de la civilisation. Cette
magie brute, discrète mais indéniable, est protégée par des adeptes de
la philosophie de l’équilibre, appelés druides. À la fois alliés des
bêtes et maîtres de la nature, ces défenseurs des étendues sauvages
souvent mal compris s’efforcent de protéger leurs terres de tous ceux
qui les menacent et démontrent la puissance de la nature à ceux qui se
tapissent derrière les murs des cités. De nombreux pouvoirs viennent
récompenser la dévotion des druides : ils obtiennent des capacités de
métamorphose inégalées, reçoivent l’aide de puissants compagnons animaux
et peuvent laisser éclater la colère de la nature. Les plus puissants
d’entre eux maîtrisent le pouvoir des tempêtes, des tremblements de
terre et des volcans grâce à une sagesse ancestrale que la civilisation a
abandonnée et oubliée depuis longtemps.

Bonus de base: En cas de coup critique, il inflige sa Force+ Sa puissance
Malus de base: Le Druide ne peut utiliser: Toutes les lames et tous les arcs!


Statistiques sans objets:

F:3
T: 0
D: 2
A: 4
DM: 5
P: 5

Objets offerts pour le choix de cette classe:

Équipements:
- Un bâton de druide: +2F,+1P
- Habits rembourrés: +1D,+1DM
- Botte de marche: +1 A
- Cape en laine: +1D
Autres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins, Une orbe de Puissance.

Évolution:
- Au niveau 5, le Druide obtient un bonus de +2DM, +2D
- Au niveau 15, le Druide obtient un bonus +7F,+7P
- Au niveau 30, il obtient un bonus: +15D, +15P
- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants:
- Invocation d'un animal ( selon l'ordre où vous êtes)
- Apprentissage de l'élément de votre ordre.
- Au niveau 100, Le Druide obtient l'armure complète de Tauren( Cf ICI)


Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-elementaire.forumsrpg.com
Valens
Fondateur
Fondateur
Valens


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35
Localisation : Partout

Classes  disponibles Empty
MessageSujet: Re: Classes disponibles   Classes  disponibles Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:38

Le Rôdeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui aiment le frisson de la chasse, seules comptent les
notions de prédateurs et de proies. Qu’ils soient éclaireurs, pisteurs
ou chasseurs de prime, les rôdeurs partagent de nombreuses
particularités : une maîtrise inégalée de certaines armes, une grande
habileté pour débusquer le gibier, même le plus inaccessible, et un
savoir-faire leur permettant de venir à bout d’une grande variétés de
proies. Ces chasseurs allient savoir, patience et habileté pour traquer
les hommes, les bêtes ou encore les animaux. Ils développent un instinct
de prédateur, un savoir-faire applicable à de multiples environnements
et des capacités martiales toujours plus dangereuses. Certains chassent
les créatures qui s’attaquent aux humains et protègent les frontières de
la civilisation alors que d’autres se lancent à la poursuite d’un
gibier plus rusé, et parfois même de fugitifs appartenant à la même
communauté qu’eux.


Aucun Bonus/Aucun Malus

Statistiques sans objets:

F:4
T: 4
D: 3
A: 3
DM: 1
P: 1

Objets offerts pour le choix de cette classe:

Équipements:
- Une épée Bâtarde + 2F, +1A
- Un arc court: +2T
- Habits rembourrés: +1D,+1DM
- Bottes de marche: +1A
- Cape en laine: +1D
Autres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins

Évolution:
- Au niveau 5, le Rôdeur obtient un bonus de +5T, +2P
- Au niveau 15, le Rôdeur obtient un bonus +5F, +5A, +3D
- Au niveau 30, il obtient un bonus: +8DM, +10P
- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants:
-+20F, +30D, +25T, +20DM, +10P, +15A
- En cas de coup critique lors d'un tir, le rôdeur inflige deux fois sa valeur de Tir.
- Au niveau 100, Le Rôdeur obtient l'armure complète de Tuatha( Cf ICI)


Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-elementaire.forumsrpg.com
Valens
Fondateur
Fondateur
Valens


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35
Localisation : Partout

Classes  disponibles Empty
MessageSujet: Re: Classes disponibles   Classes  disponibles Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:38

Le Magicien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au-delà du voile du monde de tous les jours se cachent les mystères
du pouvoir absolu. Les œuvres des êtres supérieurs aux mortels, les
légendes des royaumes où vivent les dieux et les esprits, les actes
créateurs à la fois merveilleux et terribles… tous ces mystères
intriguent ceux qui possèdent l’ambition et les capacités nécessaires
pour s’élever au-dessus du commun des mortels et atteindre le pouvoir
véritable. C’est la voie des magiciens. Ces individus à l’esprit affûté
recherchent, collectent et convoitent les connaissances ésotériques et
se servent d’arts connus seulement d’une poignée de personnes pour
réaliser des merveilles allant au-delà de la portée des simples mortels.
Certains choisissent un domaine d’étude magique spécifique et
deviennent des experts d’une certaine catégorie de pouvoirs, alors que
d’autres optent pour la versatilité et jouissent de toute l’étendue des
merveilles magiques. Dans tous les cas, l’ingéniosité et la puissance
des magiciens sont évidentes : ils peuvent détruire leurs ennemis,
renforcer leurs alliés et façonner le monde selon leurs désirs.

Bonus de base: En cas de coup critique, il inflige 2 fois sa puissance.
Malus de base:Il ne peux tenir deux armes à une main ni une armes à deux mains. Cependant il peut tenir un bâton et une arme à une main.


Statistiques sans objets:

F:2
T: 2
D: 2
A: 3
DM: 5
P:4

Objets offerts pour le choix de cette classe:

Équipements:
- Un bâton: +2P,+1DM
- Une épée Bâtarde + 2F, +1A
- Habits rembourrés: +1D,+1DM
- Botte de marche: +1 A
- Cape en laine: +1D
Autres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins

Évolution:
- Au niveau 5, Il obtient un bonus de +2DM, +2P
- Au niveau 15, Il obtient un bonus +5F, +5T, +5A
- Au niveau 30, il obtient un bonus: +10DM, +5P
- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants:
-+10F, +20D, +20T, +30DM, +40P, +15A
-Lors d'un coup critique, le magicien inflige 3fois sa Puissance(P)
- Au niveau 100, Il obtient l'armure complète de Ezren( Cf ICI)


Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-elementaire.forumsrpg.com
Valens
Fondateur
Fondateur
Valens


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35
Localisation : Partout

Classes  disponibles Empty
MessageSujet: Re: Classes disponibles   Classes  disponibles Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:38

Le Paladin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À travers quelques rares et vertueux élus, on peut voir briller la
puissance divine. Ces âmes nobles qu’on appelle paladins dévouent leur
épée et leur vie au combat contre le mal. À la fois chevaliers, croisés
et justiciers, les paladins ne cherchent pas seulement à propager la
justice divine mais également à incarner les enseignements des divinités
vertueuses qu’ils servent. Pour atteindre ces objectifs ambitieux, ils
adhèrent à un code de moralité et de discipline extrêmement strict. En
récompense de leur droiture, ces champions sacrés reçoivent des
capacités qui les aident à mener leur quête à bien : le pouvoir de
repousser le mal, de soigner les innocents et d’encourager les fidèles.
Même si leurs convictions les amènent parfois à entrer en conflit avec
ceux qu’ils voudraient sauver, les paladins viennent à bout des
incessantes épreuves qui testent leur foi par de viles tentations. Ils
mettent leur vie en danger pour faire le bien et se battent pour
préparer un avenir meilleur.

Bonus/Malus: Le paladin ne peut tenir d'arme à deux mains, il ne peut s'équiper en plus que d'un bouclier ainsi qu'une arme de jet.

Statistiques sans objets:

F:3
T: 3
D: 3
A: 3
DM: 3
P: 3
Objets offerts pour le choix de cette classe:

Équipements:
- Une épée Bâtarde + 2F, +1A
- Un petit bouclier en bois: +2D
- Dagues de jet: +2T
- Habits rembourrés: +1D,+1DM
- Botte de marche: +1 A
- Cape en laine: +1D
Autres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins

Évolution:
- Au niveau 5, Il obtient un bonus de +2A, +2P
- Au niveau 15, le Paladin obtient un bonus +5F, +5T, +5D
- Au niveau 30, il obtient un bonus: +10DM, +10A
- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants:
-+30F, +30D, +30T, +30DM, +30P, +30A
-A partir d'ici vous gagnez 6 points de compétences au lieu de 4.
- Au niveau 100, Le Guerrier obtient l'armure complète de Seelah( Cf ICI)


Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-elementaire.forumsrpg.com
Valens
Fondateur
Fondateur
Valens


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35
Localisation : Partout

Classes  disponibles Empty
MessageSujet: Re: Classes disponibles   Classes  disponibles Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:38

Le Ninja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand les riches et les puissants veulent éliminer un ennemi
discrètement et à coup sûr, ils font appel à un ninja. Quand un général
doit saboter les engins de siège adverses avant qu’ils n’atteignent les
murs de son château, il fait appel à un ninja. Et quand des imbéciles
osent s’en prendre à un ninja ou à ses compagnons, il attend qu’ils
s’endorment et se prépare à frapper. Ces tueurs de l’ombre sont passés
maîtres dans l’art de l’infiltration, du sabotage et de l’assassinat.
Ils utilisent tout un arsenal d’armes, de techniques et de pouvoirs
mystiques pour atteindre leurs objectifs.

Bonus
de base: En cas de coup critique, le ninja inflige sa Force+ son Agilité
Malus de base: Le ninja ne peut utiliser les armes à deux mains, ni les armures lourdes.


Statistiques sans objets:

F:3
T: 2
D: 2
A: 8
DM: 1
P: 1

Objets offerts pour le choix de cette classe:

Équipements:
- Une épée courte: +1F, +1A
- Dague au poignet: +1F, +1A
- Habits rembourrés: +1D,+1DM
- Botte de marche: +1 A
- Cape en laine: +1D
Autres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins, un fumigène

Évolution:
- Au niveau 5, le Ninja obtient un bonus de +2DM, +2D
- Au niveau 15, le Ninja obtient un bonus +5F, +5T, +5A
- Au niveau 30, il obtient un bonus: +10A, +5F
- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants:
-+15F, +10D, +20T, +20DM, +20P, +40A
- En cas de coup critique, il inflige 2 fois son Agilité
- Au niveau 100, Le Ninja obtient l'armure complète de Fukato( Cf ICI)


Dernière édition par Valens le Lun 29 Oct - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-elementaire.forumsrpg.com
Valens
Fondateur
Fondateur
Valens


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35
Localisation : Partout

Classes  disponibles Empty
MessageSujet: Re: Classes disponibles   Classes  disponibles Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:38

Le Roublard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui subsistent grâce à leur vivacité d’esprit, la vie est
une aventure sans fin. Ces roublards qui semblent toujours sentir le
danger à l’avance comptent sur leur ruse, leur habileté et leur charme
pour tourner le destin à leur avantage. Comme on ne sait jamais à quoi
s’attendre, ils se préparent à toutes les éventualités en acquérant de
nombreuses compétences et en s’entraînant à devenir de fins
manipulateurs, d’agiles acrobates, des ombres discrètes ou encore des
experts dans des dizaines d’autres professions ou domaines. Les voleurs
et les joueurs, les beaux parleurs et les diplomates, les bandits et les
chasseurs de primes, les explorateurs et les enquêteurs : toutes ces
occupations rentrent dans la catégorie des roublards, tout comme
d’innombrables autres professions nécessitant un esprit vif, une
certaine habileté au combat ou un bonne étoile. Beaucoup de roublards
préfèrent les villes et les nombreuses opportunités que la civilisation
leur offre mais certains adoptent une vie de nomade, visitent de
lointaines contrées, rencontrent des peuples exotiques et affrontent des
dangers incroyables tout en recherchant des trésors qui le sont tout
autant. En fin de compte, tous ceux qui désirent façonner leur destin et
leur vie à leur convenance pourraient être considérés comme des
roublards.

Bonus: En cas de victoire par coup critique, vous prenez un objet (au choix de votre adversaire)!
Malus: Le Roublard ne peut pas utiliser d'armes à deux mains, ni de bouclier.


Statistiques sans objets:

F:4
T: 2
D: 1
A: 7
DM: 3
P: 2
Objets offerts pour le choix de cette classe:

Équipements:
- Une épée Bâtarde + 2F, +1A
- Une Dague à poignet: 1F, +1A
- Habits rembourrés: +1D,+1DM
- Botte de marche: +1 A
- Cape en laine: +1D
Autres: 100 pièces d'or, Deux potions de soins

Évolution:
- Au niveau 5, Il obtient un bonus de +2A, +2D
- Au niveau 15, le Guerrier obtient un bonus +5T, +5DM, +5P
- Au niveau 30, il obtient un bonus: +10D, +5F
- Au niveau 50, il obtient les bonus suivants:
-+30F, +25D, +25T, +25DM, +30P, +35A
- En cas de victoire par coup critique, vous choisissez l'objet à récupérer.
- Au niveau 100, Il obtient l'armure complète de Merisiel( Cf ICI)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-elementaire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Classes  disponibles Empty
MessageSujet: Re: Classes disponibles   Classes  disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Elémentaire :: VOTRE PERSONNAGE :: Création du personnage-
Sauter vers: